Calculatrice des crédits LEED®

Bienvenue à la calculatrice des crédits LEED®

L’isolant ROXUL est le choix idéal pour la création d’immeubles durables et l’obtention de crédits LEED® précieux.

Nous avons simplifié le calcul de vos crédits LEED® obtenus. Vous n’avez qu’à vous connecter ou à vous inscrire, à entrer les renseignements sur votre entreprise, ainsi que le(s) produit(s) ROXUL dont vous souhaitez vous servir au travail et l’emplacement du site du projet. La calculatrice ROXUL calculera automatiquement vos qualifications de crédit LEED® et générera une lettre personnalisée de crédit LEED® à soumettre.

« Leadership in Energy and Environmental Design », ou LEED®, est un système basé sur un consensus dont le but est d’évaluer la conception, la construction, l’exploitation et la certification des immeubles les plus écologiques au monde. Le système d’évaluation LEED® est administré par l’USGBC et le CaGBC afin d’obtenir des immeubles et des aménagements responsables sur le plan de l’environnement et plus durables.

Veuillez noter que la calculatrice ROXUL Crédits LEED® ne tient pas encore compte des LEED® V4. Si vous avez des questions sur les LEED® V4, veuillez communiquer avec un de nos techniciens spécialisés au 1 877 823-9790. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : contactus@roxul.com

map

Coordonnées

Créer un compte

Part of the Rockwool Group

LEED® Calculator

Welcome to ROXUL's LEED® Credits Calculator

ROXUL insulation is the right choice for creating sustainable buildings and earning valuable LEED® credits.

We’ve made it easier to calculate your acquired LEED® credits. Simply login or register, enter your company information, the ROXUL product(s) you wish to use in your job and the location of your project site. The ROXUL Calculator will automatically calculate your LEED® Credit qualifications and generate a customized LEED® Credit letter for submission.

Leadership in Energy and Environmental Design, or LEED® is a consensus-based system for rating the design, construction, operation and certification of the world’s greenest buildings. Both the USGBC and the CaGBC administer the LEED® rating system in the pursuit of environmentally responsible and more sustainable buildings and development.

Please be advised that the ROXUL LEED® Credits Calculator does not yet account for LEED® V4. For LEED® V4-specific questions, please contact one of our Technical Specialists at 1-877-823-9790 or email us at contactus@roxul.com

map

Contact Information

Create an Account

Part of the Rockwool Group